Assurance contre les cyberrisques de la RSA



Assurance contre les cyberrisques de la RSA

Une solution informatique simple, mais complète conçue pour les petites et moyennes entreprises (avec revenus allant jusqu'à 50 millions de dollars) d’un large éventail de secteurs qui ont également une assurance biens ou responsabilité civile avec la RSA.

Les cyberrisques posent une menace réelle et grave pour les entreprises de tous types et de toutes tailles – et les contrats d’assurance traditionnels n’en tiennent pas compte. L’assurance contre les cyberrisques de la RSA est un contrat simple, mais universel conçu pour s’intégrer aux garanties actuelles de vos clients de façon à couvrir la plupart des cyberrisques auxquels ils sont exposés. De plus, elle offre toute une gamme de services d’experts qui aident vos clients en cas de cyberattaque :

  • Soutien d’experts judiciaires en informatique et en relations publiques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Coûts de consultation juridique et de défense
  • Dommages-intérêts compensatoires
  • Coûts de surveillance du crédit et de vérification de l’identité
  • Coûts de notification
  • Coûts de restauration des données
  • Pertes d’exploitation liées aux cyberactivités
  • Gamme complète de garanties de base

Les cyberrisques étant imprévisibles de nature, quelques heures peuvent faire toute la différence. C’est pourquoi nous mettons à la disposition de vos clients un service d’assistance téléphonique ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, qui les aide à se remettre sur pied le plus vite possible.

Renseignements supplémentaires

Téléchargez notre brochure pour découvrir comment l’assurance contre les cyberrisques de la RSA peut protéger vos clients en cas de menaces potentielles.

Des questions?

Pour en savoir plus ou si vous avez des questions sur l’assurance contre les cyberrisques de la RSA, communiquez avec votre directeur régional des ventes.

Stylesheets:

RSA Cyber Risk



RSA Cyber Risk

A simple but comprehensive cyber solution designed for small and medium-sized businesses (with up to $50 million in revenue), in a broad range of industries, who also insure their property or liability with RSA.

Cyber risks are a real and serious threat to all types and sizes of business—and they’re also risks that traditional policies don’t address. RSA Cyber Risk is a simple and all-encompassing policy designed to work alongside your clients’ existing insurance to cover most of the cyber risks they face. In addition, RSA Cyber Risk provides a range of expert services to help your clients manage a cyberattack, including:

  • 24/7 expert assistance for IT forensics and public relations
  • Legal advice and defence costs
  • Compensatory damages
  • Credit and identity monitoring costs
  • Notification costs
  • Data restoration costs
  • Cyber business interruption
  • Full range of covers included as standard

Because cyber risks are unpredictable, a few hours can make all the difference. That’s why your clients will have access to our incident hotline, available 24/7—so they can get back up and running as quickly as possible.

Additional info

Download our brochure to learn how RSA Cyber Risk can protect your clients from potential exposures.

Questions?

For more information or questions regarding RSA Cyber Risk, please contact your Regional Sales Manager.

Stylesheets: