Ressources pour l’utilisation de la nouvelle boîte aux lettres numérique de la RSA
Alors que bon nombre d’entre nous évoluent vers une nouvelle façon de travailler, la RSA reconnaît l’importance d’avoir plus de processus en ligne. Nous savons qu’avoir des processus numériques en place peut aider les courtiers à être plus agiles dans ce nouveau monde et nous nous engageons à améliorer notre capacité numérique à l’avenir.
À cet égard, nous nous associons à Xerox, un fournisseur de premier plan possédant une vaste expérience en matière de courrier numérique dans l’industrie de l’assurance.
Pour la région du Québec, le courrier numérique de la RSA n’a d’incidence que sur l’assurances des biens des PME et sur l’assurances spécialisées nationales et internationales (ASNI).
Dans votre dossier confidentiel :
- États de compte
Dans votre dossier général :
- Copies des documents de police du courtier et du client*
- Toutes les notes de service envoyées par la RSA (c.-à-d. Facturation ou production) qui ne sont pas adressées à un courtier individuel
- Les copies de documents d’un créancier hypothécaire, d’un titulaire de privilège ou d’un bailleur qui auraient précédemment été envoyés directement aux courtiers
*Les copies de courtiers admissibles dans le cadre de l’offre EZ-Docs continueront d’être livrées par EZ-Docs
*Applicable pour l’assurance des biens des PME et pour tous les risques souscrits à l’ASNI
Ce qui n’a pas changé :
- Le processus EZ-Docs demeure inchangé
- Les bulletins continueront d’être envoyés aux adresses de courriel qui figurent dans les dossiers
- Applicable pour l’ASNI automobiles seulement.; les cartes de responsabilité continueront d’être imprimées et envoyées directement au courtier
Détails de connexion au coffre-fort numérique
Pour activer votre boîte aux lettres numérique :
- Accédez au lien de la boîte aux lettres numérique au https://digitalvault.xerox.ca/ et cliquez sur le bouton « New Account » (Nouveau compte).
- On vous demandera de fournir un nom de compte (vous pouvez choisir le nom de votre choix).
- Créez un mot de passe (au moins 8 caractères, dont un chiffre, un symbole, des lettres majuscules et minuscules)
- Saisissez votre adresse de courriel
- Vous recevrez alors un courriel pour vérifier votre adresse de courriel. (Si vous avez été identifié comme utilisateur de dossier du service, vous verrez également le dossier de votre service lorsque vous vous connecterez au système.)
Vous êtes maintenant prêt(e).
Soutien vidéo
Soutien de Xerox
Après avoir activé votre compte, pour tout problème technique, veuillez ouvrir un billet avec : [email protected]. Voici des exemples de problèmes techniques :
- Modification de la personne ayant accès à un dossier
Pour les problèmes liés aux opérations, veuillez ouvrir un billet avec : [email protected]. Voici des exemples de problèmes relatifs aux opérations :
- Pour faire des demandes de copie
- Un document a été supprimé par erreur
- Du courrier a été reçu par erreur
Pour changer l’emplacement de la livraison de la carte rose